Warriors-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors-Rpg

Warriors Rpg, Le retour de la violence !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alejandro Giaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alejandro-Giaco

Alejandro-Giaco


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Alejandro Giaco Empty
MessageSujet: Alejandro Giaco   Alejandro Giaco EmptySam 14 Aoû - 14:52

Alejandro Giaco

Je veux etre Dealeur

Histoir RPG :


"Maman !"


Bonjour. J'ai 17 ans, Je suis née a Prato, pas très grand ni trop petit, Parfait :

" Maman ! A Table! " Il étais Midi 52, ma mère descend a table, la douleur au lèvre.
-" Maman ? Qu'est ce qu'il y a ?"

-" Oh, Pas grand chose, pas grand chose comparé a ce qui va m'arrivé, pas grand chose il va me resté a vivre. Fils, je suis malade, le docteur sherman, le seul médecin de la ville vient de partit pour l'amérique, on peut plus rien faire..."

- "... Si maman ! tu va continué a vivre, je ferais n'importe quoi pour toi, j'irais en amérique et trouverais le docteur sherman pour toi !"

-" Oh, Merci cherie, mais c'est trop tard, il me reste une semaine ou deux"

-" Ne t'inquite pas ! c'est largement assez ! Dès qu'ont a finie de mangé, je part pour l'amérique! "

5 Min Plus tard

-" Mon poussain !..."
Je me retourne, je voit ma mère part terre, les yeux ouverts, le bras en avant comme si elle allez m'attrapé, je me retourne, j'enfile mon manteau, Je ferme les yeux longtemps, une larme tombe.

-" Maman... Reste en paix."

L'avion /

Premier vol pour l'amérique, je choisi le New-York !

Assis a la 159 places, Coté fenêtre, mon voisin dormé, Les cigars cubains dépassé de son costard bien lissé, sa me fait pensé a maman.. Quand elle repassé mes chemises.

-" Merde ! Mais habit !" en paniquant.

Je lui prend son sac, et je descend d'un etage, sans oublié ces cigars.

L'avion atterit, je sors tous de suite de l'avion quand tous d'un coups 3 gendarmes me reprennent et me jette dans leurs voiture.

Le maire.

Arrivé dans endroit inconnue, je me rencontre que ce n'est pas des gendarmes, mais les conseillés du maire.
Paraît-il qu'il a tous un blabla a me faire chanté.

Assi devant son bureau, je repense a ma mère en écoutant la moitié de ce celuis là disais, il me dit que je suis passé sans passeport et que j'avais l'air d'un gangster. Je commence a verser des l'arme en pensant ce que ma mère fesais si elle n'étais pas morte, ni malade, et que moi je n'étais pas partit ? Le maire pense que je pleure car il me fait peur, Il commence a avoir pitié de moi, disant qu'un gangster ne pleurerais pas pour si peu

-" Mais je l'emmerde moi ... " Murmurai-je

Je suis dans la rue, rien a bouffé appart les poubelles, Quelle ville polluante, je sais même pas ou dormir.

-" Sherman, Ta de la chance que je ne sais pas ou tu te trouve !!"
Revenir en haut Aller en bas
Diego-Williams




Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2010

Alejandro Giaco Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Giaco   Alejandro Giaco EmptySam 14 Aoû - 14:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Giaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors-Rpg :: La formation. :: Bienvenue à New-York-
Sauter vers: