Warriors-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors-Rpg

Warriors Rpg, Le retour de la violence !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vinc Corléone

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc-Corleone




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation de Vinc Corléone Empty
MessageSujet: Présentation de Vinc Corléone   Présentation de Vinc Corléone EmptyVen 13 Aoû - 14:11

Nom et prénom : Vinc Corleone
Gang ou organisation choisi(e) : Warrior's
Histoire RPG : Un beau jour alors que je traîné dans new york à l'age de 14ans je me fis agresser par une bande d'ado de 17ans , ils me mirent par terre , me tapèrent mais ils n'avaient plus beaucoup de temps à vivre car derrière eux ce trouvé les warrior's ils sont arrivé , et on sortit leur bar de fer , ils ont tapé les ados de 17ans , m'ont relevé et mon raccompagné chez moi , je me sentait protéger alors le lendemain je reparti ou je les avais trouvé même heure .. Et je leur demanda si je pouvais être dans leur gang , ils me répondissent tous oui , et voilà ça fais maintenant 4ans que je sors tous les soirs et même les journées traîner avec eux et montré au autre gang de quoi Les Warrior's sont capable.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vinc Corléone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Alfred-Corleone
» Présentation de Frank Corleone
» Présentation de Jay-Dinozzo
» Présentation de Joe-Bonanno
» Présentation d'Ajax-Remar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors-Rpg :: La formation. :: Bienvenue à New-York-
Sauter vers: